Partagez

Présentation de PetiteLay

le Dim 3 Juin - 18:17
Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Alycia et j'ai actuellement 19 ans. Je suis une Canadienne un peu perdu sur un autre continent. Je suis une personne qui adore tout ce qui est manga et animé. Ce qui m'a mené à devenir cosplayeuse avec plusieurs cosplay à mon actif que je porte en convention. J'étudie actuellement en art visuel qui comprend la sculpture,digital paint,2D,3D et la photographie, mais je compte faire d'autre étude en santé animale. Je ne pense pas avoir autre chose à dire sur ma vie sinon les questions sont une bonne façon d'interagir avec quelqu'un, donc posé des questions si jamais quelque chose vous tracasse.

Présentation IG:

En jeu on va me retrouver sur pseudonyme de PetiteLay. Je dois jouer à des jeux vidéos depuis au moins 7ans. Je suis surtout une joueuse de PC après l'avoir monté moi-même, mais je possède aussi une ps4 et une switch qui me plaisaient aussi. Je joue surtout à League of Legends la plupart du temps, mais je fais aussi du Minecraft, the forest, overwatch et d'autres jeux qu'on me propose mes amis. Je suis aussi stremeuse sur twitch sur le même pseudo, je stream surtout du LoL pour rigoler aucun skill ou quoi vraiment seulement pour s'amuser. J'ai été guide/modératrice sur un ancien serveur Minecraft qui ne vaut absolument pas la peine d'être nommé vu leurs débilités profondes. Je joue avec ma petite team de trisomiques que j'aime bien Sark934, vrafal et Yasano.

(ps:merci pour ce forum,je pense que ça sera très intéressant de l'avoir)
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://freecraftbuild.forumactif.com

Re: Présentation de PetiteLay

le Mar 5 Juin - 0:37
Salut à toi ! Merci beaucoup pour ta présentation (la première du forum) ! Bon jeu sur le serveur et bonne chance pour tes études  Very Happy