Partagez

Cv modo Ad_falcon

le Lun 23 Juil 2018 - 12:32
Bien le bonjour je souhaiterait être modérateur sur le serveur. Je me présente rapidement je m'appelle Adrian et j'ai 17 ans. Je fais du basket, du tennis et des arts martiaux. Je joue à minecraft depuis quelque temps déjà en ayant commencé à 7 ans sur le mc Pocket édition(si si la version iphone) puis sur ps3 et ps4.
Enfin il y a peu de temps j'ai réinstallé mc sur mon ordinateur portable hp. J'aimerais devenir modo sur ce serveur pour 3 raisons:
En premier lieu avoir accès au commande pour pouvoir aider les nouveaux joueur en l'absence d'un admin tel Tekila, Kineol ou bien Théo.
En second plan pouvoir faire respecter les règles et permettre aux joueur de jouer en toutes sérénité sans ce prendre la tête.
Enfin aider encore plus les nouveaux joueurs qui arriveront prochainement sur le serveur. Par contre je crains de n'avoir jamais été ni modo ni admin sur un serveur mc.
Pour l'instant en tant que joueur vip je donne à chaque nouveau un kit chevalier/vip afin qu'ils aient la meilleur expérience de début de jeu possible. J'aimerais en tant que modo pouvoir faire plus pour ces joueurs s'ils se retrouvent malencontreusement bloqué au spawn de début ou personne ne peut ce tp.
De plus je n'ai jamais été sanctionnée pour une quelconque raison sur ce serveur
Sur ce je vous souhaite un bon jeu en espérant que ma candidature sera bien pris en compte.
Amicalement
Ad