Partagez

Ma candidature

le Lun 23 Juil 2018 - 12:44
Bonjour (c'est un bon début je pense)
je viens poser ma candidature au poste de modérateur  

-Mon pseudo est Lorys12 sur le server je suis un homme de 18ans ... bon le sexe était peu être évident en fait.  

-J'ai assez peu de passe temps et beaucoup trop de temps libre j’essaye de me mettre a la guitare et au dessin mais ça avance peu

-Je joue a minecraft depuis des Année déjà (j'ai commencer avec l'alpha de Minecraft pocket édition sur mobile mais quand j'ai eu un pc j'ai installer minecraft ... bon en cracker mais ça faut pas le dire)

-J'ai été modérateur sur plusieurs fois par le passé surtout sur des server discord en fait et j'ai même été plusieurs fois chef de guilde sur plusieurs jeux (des mmo a l’époque ou je jouai sur un meilleur pc)  

-Je n'ai jamais eu la moindre sanction ni avertissement sur le server

-D'une manière générale je répond au questions des nouveaux qui arrive sur le server (sauf au cas ou je suis au dessus d'un puits de lave a tenter de pas mourir évidement) mais ça je considère que c'est normal d'aider les nouveau justement parce que quand je suis arriver sur le serv les gens m'on aider et j'aimerai bien que l'ambiance reste comme ça

-J'ai des amis mais je sais pas vraiment s'ils voudrait que je sois modérateur mais je vois pas pourquoi ils serait contre il y a par exemple Erios, Wolfn44, Duc1er, ou RazorDelta (je suis presque sur pour Duc1er mais malheureusement il est en vacances)

-J'aime l'ambiance de se server et je me plais bien ici j'ai pas envie que l'ambiance  se dégrade c'est pour ça que je pense qu'il faut aider les nouveaux et empêcher au maximum les gens de détruire se qui ne leur appartient pas (le grief c'est mal faut pas faire ça ;-; ) alors en temps que modérateur je ferai tout mon possible pour maintenir la joie et l'amour sur le serveur et surtout les papillon parce que la joie

voila j'ai pas grand chose de plus a ajouter ^^

Bonne journée

Candidature Lorys12

le Lun 23 Juil 2018 - 13:58
Lorys12 est actif et sympathique, pour moi il ferait un très bon modérateur car il est à l'écoute des joueurs
Cordialement
RazorDelta