Partagez

Moi, modérateur !

le Lun 23 Juil 2018 - 13:13
Mesdames et messieurs, bonjour !
En ces temps compliqués dus à l'arrivée massif de joueurs, vous, les admins, recherchez une personne pouvant les guider dans le droit chemin. Il me semble être cette personne mais avant d'expliquer le pourquoi du comment, laissez moi me présenter.
Tout d'abord, je me prénomme Fabien, plus connu sous l'appellation "La Tornade de Konoha", je suis une personne de sexe masculin autrement dit un homme et j'ai un âge de 208 mois. Mes passe-temps principaux sont les activités telles que le basketball, le handball et tout autres sports me permettant de me défouler, j'aime également manger, c'est pour cela que j'ai 9 repas par jour plus ou moins équilibrés, aussi j'apprécie le chant comme peuvent en témoigner kiki, to et d'autres personnes.
Bien évidemment je joue également à Minecraft, ce jeu vidéo de type « bac à sable » (construction complètement libre - sandbox en anglais) développé par le Suédois Markus Persson, alias Notch, puis par le studio de développement Mojang. Ce jeu vidéo plonge le joueur dans un univers généré aléatoirement et composé de voxels. Le jeu intègre un système d'artisanat axé sur l'exploitation de ressources naturelles (minéralogiques, fossiles, animales et végétales), puis sur leur transformation en produits artisanaux. J'ai commencé à y jouer je sais plus quand mais j'étais jeune sachez le !
Cependant, malgré les années de jeu, il est obligatoire d'avoir une certaine expérience dans ce rôle de modérateur, cela tombe bien puisque j'ai déjà étais modo sur un serveur avec 3 factions !
Vous voulez aussi savoir si j'ai déjà eu des sanctions sur votre serveur, la réponse est.. oui ! Il est vrai j'ai fauté à 2-3 reprises en parlant à to je suis donc aller en prison 8 minutes (le temps que j'ai mon coffre du jour) et 40 * 2 pour lui avoir parler. Malgré cela je l'aime bien quand même.
Je me repente donc en aidant les joueurs dans le droit chemin pour qu'ils ne commettent pas les mêmes erreurs, hier encore quelqu'un voulait récolter un chemin, il a demandé à la populace, mais son chevalier était là et a répondu fermement: "Non".
Des personnes voulant mon ascension ? Je ne sais pas si j'en ai mais j'ai des amis qui définissent par les mots suivants : "Beau", "Grand", "Fort", "Intelligent", "Stratège", "Con",...
Je vais donc finir ce discours, qui j'espère, ira droit à votre coeur, par les mots suivants: "Un chevalier se doit de servir le bas peuple et de prêter son épée à son roi !".

"Amitié - Respect - Foot 2 Rue"
Serviablement, votre chevalier Saifroi !

Re: Moi, modérateur !

le Lun 23 Juil 2018 - 14:04
Bonjour,
Personnellement je suis pour le passage de Saifroi comme modérateur car c'est un joueur actif sur discord et le serveur qui aide les joueurs sur le serveur. Il est également gentil et à l'écoute.
Cordialement
RazorDelta