Partagez

Un Ninja modo? Pourquoi pas?

le Lun 23 Juil 2018 - 14:30
Bonjour, bonsoir,

Moi c'est Romain, alias PetitNinjaa IG ou Ninja pour les intimes 😛.

Petite présentation, j'ai actuellement 21 ans j'ai un emploi et du coup plus trop de passe-temps/hobbies à part jouer avec mes potes sur divers jeux.
J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la sortie du jeu (la bonne vieille époque où on arrivais à stresser pour passer la nuit sans mourir 😂😍).
Bref, j'ai donc pu créer et enchaîner pas mal de serveurs, de versions, de mods, de plugins et j'en passe. J'ai souvent été à des postes de moderateurs, de builders et j'ai aussi passé quelques temps en tant que codeur ( ça fait un bail mais ca reviens vite avec de l'entraînement ).

J'aimerais beaucoup participer au dévollepement du serveur car il y a une bonne communauté, des admins a l'écoute (apparemment 😂😊) et ça me plaît et je me dis que ce serveur mérite de grandir, d'être mieux connu. Jai aussi beaucoup d'idées en ce qui concerne les quêtes, les villes, et les constructions en tout genre et ca me ferais plaisir de passer du temps à les faire pour cette communauté ^^.

Pour toit ce qui est aide aux nouveau arrivants, je peux pas promettre que je donnerais un gros stuff à chacun des joueurs (si le serveur grandi ça commencera à couter très cher xD 😂😛) mais je peux donner mon maximum pour donner des infos claires et précises pour que tout le monde sois guidé comme il faut et se sente bien accueilli ( écrire un message pour répondre ça coûte rien et c'est rapide ).

Et enfin pour finir on va quand même en parler mdr. Les petits malins qui rejoignent un serveur dans le seul et unique but qui est de foutre un maximum de bordel 😂😂😂. J'aimerais qu'il y en ai le moins possible 😄😄 je me donnerais à coeur a la tâche à ce niveau là on peux me croire 🙂.

Je suis prêt à donner de mon temps pour voir grandir ce serveur. Et voilà je pense que j'ai tout ( voir trop ) dis. Bonne lecture, bon jugement et bon jeu à vous 😗.

Re: Un Ninja modo? Pourquoi pas?

le Lun 23 Juil 2018 - 14:41
Je connais personnellement PetitNinjaa depuis un certain temps maintenant et j'ai beaucoup jouer avec lui sur minceraft et sur bien d'autre jeu.

Je peux dire que c'est une personne avec un grand cœur qui apprécie venir en aide aux autres. Il sait s'amuser et déconner mais surtout il sait être sérieux quand il le faut et il l'est surtout dans son travail.

Bien qu'il ne m'avait pas mentionné dans sa candidature je tenais à l'appuyer.

le Lun 23 Juil 2018 - 16:08
Bonjour,bonsoir,

Merci d'avoir posté ta candidature
Cependant comme je le dit à beaucoup de personnes J'aimerai savoir quelle sont tes disponibilité pendant le WE et hors WE
aussi il faudrait plus souvent te co sur le discord car je ne t'ai jamais vue (vocal)

Merci et passe une bonne journée

le Lun 23 Juil 2018 - 16:21
Pendant le week end et bien ces temps-ci avec le soleil qui tape je sort pas ennormement de chez moi xD donc j'ai beaucoup de temps libre (si je ne suis pas dispo je préviens). Et pour ce qui est de la semaine, étant donné que je travail en 2x8 ( une semaine du matin de 5h30 à 13h30 et une semaine de l'aprèm de 13h30 à 21h30) je suis dispo en dehors de ces horaires pratiquement tout le temps ( faut pas oublier ma vie à côté non plus ^^, je dis pas que je serais h24 connecté en dehors de mes horraires de taff, mais je serais souvent là si on me donne ma chance ) .
En ce qui concerne le discord, ça rejoins ce que j'ai dis plus haut, je joue avec des amis ( 5/6 ) et j'ai aussi un discord à ma charge dans lequel on se sent assez bien xD. Donc quand on joue enssemble on prefere être entre nous ( c'est déjà assez le bordel comme ça niveau sonore xD) mais si je suis pris je peux assurément dire que je serais présent quand je le pourrais
Contenu sponsorisé