Partagez

Candidature modérateur de Yuu_Go

le Lun 23 Juil 2018 - 17:55
Bonjour je m'appel Stéphane dans la vrai vie et YuuGo sur les jeux en ligne, j'ai 19 ans bientôt 20, titulaire d'un BAC PRO Commerce.
Je tiens à préciser à l'avance que j'ai de sérieuses lacunes avec l’orthographe.
En dehors de Minecraft, j'aime beaucoup jouer à des jeux indépendants, et hors gaming je passe les plus grandes parties de mon temps libre à lire des light novel ou des mangas.
Mes disponibilités Ingame sont de 17 heures à 21 heures en semaine et de 10 heures à 23 heures en week-end sauf exceptions.

Je joue à Minecraft depuis... je sais pas combien de temps mais en gros peu de temps avant la sortie de la beta.
Je été sanctionné une fois sur un serveur (pas le votre).

Mon expérience sur le serveur n’étant pas assez développée pour le moment, je n'ai pas pu aider le moindre joueur mais ça serait un plaisirs de le faire. (que je soit modérateur ou non)
Je suis pour l'entraide avant tout je ne vois pas l’intérêt de se mettre des battons dans les roux.

En se qui consterne discord, je l'utilise mais étant arrivé avec une bande de potes nous étions déjà dans un groupe et nous n'avons toujours pas fait le changement de serveur mais j'essayerai d’êtres plus actif dans le vocal comme à l'écrit.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et bonne chance aux autres personnes qui se présentent.

Re: Candidature modérateur de Yuu_Go

le Lun 23 Juil 2018 - 18:16
Stéphane prend très à cœur ce qu'il entreprend et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir a jouer et builder à ses cotés.
Il est toujours prêt à aider et toujours sérieux dans se qu'il fait.

C'est une personne de confiance. Very Happy