Partagez

CV Modérateur

le Mer 25 Juil 2018 - 23:52
Je m'appelle Aurélien MOULINIER j'ai 15 ans et je suis toujours en train de faire des études dans un lycée Générale pour plus tard devenir médecins ; Mes hobbies sont le jardinage (oui bizarre pour quelqu'un de 15 ans) jouez au sport,a l'ordinateur ou a la PS4

Mais passe-temps sont le rugby, le foot, le hand … regarder la telé, faire de jardinage, jouez, rigoler

Je joue a Minecraft depuis très longtemps (Facile la infdev de minecraft)

J'ai déjà été administrateur sur un serveur qui a fermé apres le passage a la 1,8, mais je n'ai jamais étais modo

Je n'ai jamais étais sanctionner sur le serveur que cela sois mute bandef  ban suite au cheat

Quand les modérateur/Administrateur ne sont pas la je répond a leurs questions et si ils ont besoin d'aide je vais les aidez

Je ne pense même pas qu'ils savent que je le veux(et le peu de personne que je connais vraiment bien ne se connecte plus du moins très rarement)

J'ai la motivation d'aidé les joueur du serveur, pour répondre au question ou les aidé lors des griefs vue que cela mais deja arriver (sur ce derveur et d'autre)

Mais qualité sur Minecraft sont la redstone et la décoration (si vous voulez contacter mois sur discord ou sur le site pour que je vous envois des screen de mes construction)

Merci de votre réponse

Cordialement