Partagez

Les Prémisses d'Onorya !

le Jeu 26 Juil 2018 - 17:33
Bonjour ou bonsoir,

Je suis ici, pour vous présenter un projet de Ville qui se nommera... Onorya !!!

Objectif:
Le but de la ville sera d’être un point d'appuis pour tout les nouveaux joueurs et un lieu de rencontre pour les anciens.
L'entraide sera le mot d'ordre, que ce soit sur des informations ou des ressources.
Vous pouvez arriver et vous installer gratuitement.

Origine:
Nous sommes un groupe d'amis composé de 6 personnes qui sommes arrivées sur le serveur il y a moins d' une semaine.
Nous aimons beaucoup jouer ensemble et rencontrer de nouvelles personnes donc l'idée d'une ville nous a paru évidente !
Ensemble nous avions déjà crée une ville sur un autre serveur survie que nous avons du quitter à cause d'un staff incompétant.

Avancement:
La ville (ou plutôt village vu  la taille) comporte déjà une auberge pour les nouveaux arrivants avec des chambres qui comportent coffres et fours; plusieurs enclos; quelques maisons et une forge presque terminée.
Nous envisageons de faire des champs et une écurie en priorité.

Membres:
Yuu_Go
PetitNinjaa
Zarink
Nymphalio
Tilion
LoutreJaune

C'est une ville qui est gratuite donc n'importe qui peut la rejoindre.

Pour finir voici quelques screens !

Merci d'avoir pris le temps de lire et n'oubliez pas, on vous attends !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://freecraftbuild.forumactif.com

Re: Les Prémisses d'Onorya !

le Jeu 26 Juil 2018 - 22:58
Salutation ! Tout d'abord merci de nous avoir présenté ton projet que j'ai lu avec attention, sachez que le staff mettra tout en ordre pour vous optimiser au mieux la création de votre ville. Pour vous aider à développer votre projet, nous vous offrons une sommes de 500 Pièces qui j'espère vous aidera un minimum dans la création de votre projet. Merci à toi et à vous surtout ! Et bon courage pour votre projet ! =D