Partagez
Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation d'Astreos

le Ven 27 Juil 2018 - 14:46
Bonjours et voici la présentation de la ville d'Astreos avec comme seigneur Erios.

Astreos est ville médiéval en cours de construction possédant un château utilisant principalement des blocs d'andesite, de diorite, de bois et de pierre. Tout autour de ce château s'étend la grande et belle ville avec des maisons plus ou moins grandes utilisant des blocs de pierres, de bois ainsi que de sandstone.

Nous sommes une petit groupe de joueur arrives le 25 juin qui avons décidés de créer une ville pour accueillir les autres joueurs. Les membres de ce groupe sont Erios ( seigneur de la ville), Wolfn44 ( comte de la ville), Lorys12 ( Forgeron de la ville), Ayzzing ( Mage), RazorDelta ( Chef de la garde) ainsi que Johnny ( Bouffon du seigneur).

La ville est en cours de construction, de nombreuses maisons sont déjà prêtes à être habiter et leur prix varient de 300 pièces à 20 000 pièces. Le chateau quant à lui est bientôt fini et des murailles vont se voir apparaître pour délimiter la ville et améliorer le côté rp. Une auberge et un spawn ont été mis en place pour pouvoir accueillir les nouveaux joueurs. Un marché à été créé au centre du village pour que les habitant puissent mettre en vente leurs items choisis et donc se faire de l'argent.
Voici quelques screens de la ville d'Astreos :




Nous aimerions également apporté des quêtes et pnj dans notre ville pour essayer de renforcer le côté rp médieval et ainsi rendre la ville plus attrayante.


Merci d'avoir lu cette presentation d'Astreos et au plaisir de vous croiser sur le serveur. Bien sûr toute personne voulant nous aider est la bienvenue !

RazorDelta, Chef de la garde d'Astreos.
avatar
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 17
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateurhttp://freecraftbuild.forumactif.com

Re: Présentation d'Astreos

le Mer 1 Aoû 2018 - 2:30
Un magnifique projet qui va encore grandir ! Bravo pour les constructions et bon courage pour la suite, comme promis 500 Pièces pour vous Wink Tout le staff vous encourage à continuer et à toujours agrandir votre Ville ! Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum