FreeCraftBuild, Serveur Minecraft 1.12.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Yuu_Go
Yuu_Go
Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 25
Localisation : France

Présentation du jeune Yuu_Go Empty Présentation du jeune Yuu_Go

Ven 27 Juil 2018 - 15:06
Bonjour ou bonsoir,

Pour commencer je m'appel Stéphane IRL et YuuGo IG (mon pseudo ne vient pas de Yu-Gi-Oh ni de Wakfu), j'ai 19 ans, j'habite en Franche-Comté.
Au niveau de Minecraft je joue au jeu depuis pas mal de temps, les serveurs survie et RP sont ceux qui m’intéressent le plus.
Je suis assez timide donc j'ai du mal à me mélanger aux autres et mes lacunes en orthographe font que même à l’écrit j'ai un blocage, sans oublier ma vitesse d’écriture qui n'est pas fameuse.
Après, je joue à d'autre jeux, actuellement je suis sur "Hollow Knight" et "Overwatch" mais en générale je m’intéresse surtout à des jeux indépendants, calmes, créatifs, et survies (et légèrement de la gestion). Mais je ne reste pas fermé, je test tout jeux qui ont l'air intéressants et prometteurs si j'en ai l'occasion.
Dans la vrai vie je m'occupe principalement avec de la lecture (Mangas, Light Novel) ou des animes.
Pour mon caractère, je peux être assez agacant. La moindre petite chose que je fais je ne la fais pas à moitié, se qui peut faire perdre pas mal de temps juste pour des broutilles, j'aime bien avoir un avis sur tout, j'analyse inconsciemment le comportement d'autrui, pour finir je suis de nature dépensière (cc Zarink).
Et au niveau de la musique j'écoute à peu près de tout mais mes deux styles favoris sont le RAP et la KPOP.

Je pense avoir tout dit donc je vais finir sur des Top 5 de mes jeux, animes, et mangas favoris pour que vous vous fassiez une idée de mes goûts :

Jeux: 1-Saga Halo/2-Viva Piñata:TIP/3-Les Sims 4/4-Fallout 3/5-Banjo Kazooie: Nuts & Bolts

Anime: 1-Clannad/2-Hunter x Hunter/3-Donten ni Warau/4-Golden Time/5-Imouto sae Ireba Ii.

Manga: 1-Fuuka/2-Black Butler/3-Soul Eater/4-Shokugeki No Soma/5-Bleach

Merci d'avoir pris le temps de lire !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum