FreeCraftBuild, Serveur Minecraft 1.12.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Saifroi
Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2018

Présentation de la ville de Londres ! Empty Présentation de la ville de Londres !

Ven 27 Juil 2018 - 18:58
Bonjour mesdames et messieurs,
J'écris ce poste afin de vous donnez un aperçu de mon projet qu'est la ville de Londres. En effet, je m'implique dessus pour la rendre accessible rapidement sachant que je construis seul. Comme vous pouvez le comprendre, ma ville ressemblera à la ville du même nom que le monde entier connaît. Cependant l'époque diffère, puisqu'elle se situera en 1868, une époque particulière puisque c'est peu après la révolution industrielle anglaise, une période de grands changements et où la reine Victoria régnait.

Cette idée m'est venue toute seule car je cherchais un thème de ville, et en regardant Sherlock Holmes (le film), je me suis dit que les paysages étaient très beaux tout comme l'ambiance de la ville qui est plutôt sombre,...

Actuellement je viens de finir une partie de la Tamise qui m'a pris une semaine de travail acharné. Je vais donc commencer à construire des embarcations ainsi que des bâtiments en rapport avec le milieu de la mer.
A l'avenir, je compte ajouter à tout cela des maisons, des boutiques, des usines,... afin que Londres rentre parfaitement dans le rôle-play. Ainsi c'est pour cela que les usines à mobs seront cachées et seront en rapport directement avec la ville. Par exemple, une usine à araignée qui produit donc du fil sera relier à un vendeur de textile,..

Les objectifs de ma ville sont divers, en effet, j'aimerai que les joueurs s'intègrent dans la ville en jouant leurs propres rôles comme tavernier, mineur,... Cependant, pour devenir il faudra acheter une maison, les prix seront très variés selon l'achat envisagé, cela peut aller d'un endroit miteux à un endroit luxueux. J'aimerai également ajouter des quêtes afin d'encore plus mettre en avant le coté RP.

Pour conclure, je souhaite construire une ville mêlant réalité et Minecraft qui pourra devenir, je l'espère, un lieu où les joueurs se rejoignent !

Merci d'avoir lu ce poste, en espérant qu'il vous a plu !

Cordialement, votre animateur Saifroi !
avatar
Saifroi
Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2018

Présentation de la ville de Londres ! Empty L'Avancement

Ven 27 Juil 2018 - 19:28
Présentation de la ville de Londres ! 2018-013
Présentation de la ville de Londres ! 33896811
Présentation de la ville de Londres ! 2018-012

Comme vous pouvez le voir je m'inspire également du jeu Assassin's creed Syndicate, qui se passe durant la même période !
TekilaXz
TekilaXz
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 23
Localisation : France
https://freecraftbuild.forumgaming.fr

Présentation de la ville de Londres ! Empty Re: Présentation de la ville de Londres !

Mer 1 Aoû 2018 - 2:34
Un projet qui j'espère va s'agrandir, on attends les premiers bâtiments !!! Very Happy Gros GG pour la Tamise qui t'as prit beaucoup de temps et de Larbins Razz Voici 400 Pièces pour toi, j'attends que ton projets commence à se former pour te donner plus ;D Hésite pas à poster l'avancer ici en commentaire... =D Encore gg
Contenu sponsorisé

Présentation de la ville de Londres ! Empty Re: Présentation de la ville de Londres !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum