FreeCraftBuild, Serveur Minecraft 1.12.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Erios
Erios
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 26

Astreos on fait le point plus skin proposer :p Empty Astreos on fait le point plus skin proposer :p

Mer 1 Aoû 2018 - 22:35
Astreos on fait le point plus skin proposer :p Unknow11
Astreos on fait le point plus skin proposer :p Unknow12
Astreos on fait le point plus skin proposer :p Unknow10

Je vous présentes la nouvelle arène pvp 1v1 d'Astreos ainsi qu'une image global de la ville actuellement , pour se rendre a l'arène pvp
/arena join Astreospvp
Vous pouvez aussi achetez des maisons à tout prix , mais vous serez limité a une maison dans la ville il n'y a pas de remboursement en cas d'achat de maison
vous pouvez toujours changez de maison en cas de revente il y aura une taxe de 500 et elle doit être revendu au memme prix que l'achat actuel , en ca de changement donc de maison le joueur devra repayer un prix complet , les joueur qui possède une maison à Astreos peuve aussi acheter un magasin sur la place de la ville.
Astreos on fait le point plus skin proposer :p Unknow13
Je vous présente aussi un future projet mené par Wolfn44 un agrandissent de la ville (ville portuaire d'Astreos) les travaux on commencer .
Astreos on fait le point plus skin proposer :p Unknow14
Pour finir je vous propose aussi de vous faire des skin gratuitement en échange de l'achat d'une maison ,je vous montres quelque model (ceux a gauche son les plus récent) merci
cordialement le Seigneur Erios d'Astreos.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum