FreeCraftBuild, Serveur Minecraft 1.12.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Zarink
Zarink
Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 28
Localisation : Suisse

Vous mettriez une femme au pouvoir? Empty Vous mettriez une femme au pouvoir?

Lun 23 Juil 2018 - 15:16
Bonsoir, bonjour,

Je me présente, Zarink (Laura de mon p’tit nom), j’ai 22 ans (déjà T.T) et contre toute attente je suis Suisse. Je suis en dernière année d’éducatrice de l’enfance (puéricultrice pour les français) mais vous en faites pas en se moment je suis en vacances.

Comme passe-temps avec les cours c’est un peu compliqué mais je lis beaucoup, romans comme mangas, je dessine même pendant les cours et, bien sûr, mon pc est mon premier partenaire de passe-temps, grande joueuse de MMO depuis bien longtemps.

Minecraft j’y joue depuis… je dirais 6-7 ans mais je m'y suis mise sérieusement depuis 3-4 ans. Je n’ai malheureusement pas d’expérience dans la modération (mais faut bien commencer un jour) mais j’ai déjà été buildeuse dans plusieurs serveurs créer avec des amis. Sans me vanter je suis une excellente décoratrice d'intérieur et d'extérieur.

Je n’ai jamais eu de sanction sur le serveur.

J’avoue que j’ai parfois du mal à retenir les commandes et les différentes fonctions ^^’ mais il est évidemment que je vais aider de mon mieux les nouveaux arrivant ainsi que les joueurs actuels, je me montrerais présente et à l’écoute de tous.
Je suis surtout intéressée par le développement du serveur, j’aime beaucoup ce que vous avez fait (j’ai adoré la petite chasse aux Pokemon dans le spawn (moi qui suis une grande fan de Pokemon) et je suis super motivée pour le développement et la construction des zones que j’ai pu constatée pas finient ainsi que la pauvre ville d’Ylduz laissée à l'abandon parait-il (pouvoir finir la quête XD).

Pour finir je ne sais pas si mes amis qui sont aussi sur le serveur voudrais que je devienne modératrice.. du coup ^^’

Voilà, c’est tout pour moi,
A vous les Admin
Theoduff
Theoduff
Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 24
Localisation : Rue des poitiers

Vous mettriez une femme au pouvoir? Empty Re: Vous mettriez une femme au pouvoir?

Lun 23 Juil 2018 - 15:58
Bonjour,bonsoir,

Merci d'avoir posté ta candidature qui est intéressante Very Happy
Cependant J'aimerai savoir quelle sont tes disponibilité pendant le WE et hors WE
aussi il faudrait plus souvent te co sur le discord car je ne t'ai jamais vue (vocal)

Merci et passe une bonne journée Smile
PetitNinjaa
PetitNinjaa
Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 27
Localisation : Haute Normandie

Vous mettriez une femme au pouvoir? Empty Re: Vous mettriez une femme au pouvoir?

Lun 23 Juil 2018 - 16:27
Connaissant aussi très bien ses qualités, sa mentalité et ses goûts sur le jeu, Zarink est une très bonne candidate pour le poste, elle ne manquera pas d'énergie en matière d'aide et de construction et elle fera tout son possible pour faire avancer les choses. En y reflechissant enssemble on à trouvé  pas mal d'idées concernant ce serveur.
A vous de jouer.
Zarink
Zarink
Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 28
Localisation : Suisse

Vous mettriez une femme au pouvoir? Empty Re: Vous mettriez une femme au pouvoir?

Lun 23 Juil 2018 - 16:46
Re ^^',

Il est vrai que le timing actuel n'est pas le meilleur parce que je pars en vacances en Espagne pour 2 semaines la semaine prochaine Sad
Par la suite, quand j'aurais repris les cours je serais dispo tout les WE (sauf exceptions) et la semaine j'aurais pas cours le mercredi et le jeudi après midi et sinon, si je suis prise modo, je ferais de mon mieux pour être présente après les cours le soir.
Je suis timide Razz c'est pour ca que je ne suis pas encore venue vocal sur le discord ^^' mais je suis ce qu'il s'y passe de plus, si je suis prise je viendrais Very Happy

Apres je suis aussi intéressée par un "post" de buildeuse si ça vous intéresse et si je ne conviens pas totalement pour être modératrice.

Bonne journée à toi aussi
Contenu sponsorisé

Vous mettriez une femme au pouvoir? Empty Re: Vous mettriez une femme au pouvoir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum